Le parti politique Envol a inauguré son siège fédéral de Kalamu, dans la ville-province de Kinshasa le samedi 24 septembre dernier.
La cérémonie d'inauguration de ce nouveau siège fédéral du parti cher à Delly Sesanga a eu lieu au quartier Kauka. C'était en présence de plusieurs militants et cadres dudit parti.
« Un grand merci pour ce geste, merci au Président national, Delly Sesanga pour la confiance à la fédération de Kalamu. Cette fois-ci nous commençons une nouvelle ère, une nouvelle page. Il y a plusieurs défis à relever. Soudons-nous les coudes autour de Sesanga. Actuellement, l'Envol est la voix du changement et 2023 sera une lutte acharnée. Je demande aux cadres du parti de soutenir notre fédération. Vos conseils sont les bienvenus », a confié le président fédéral de Kalamu, Dady Nsumbu dans son mot de circonstance.
De l'occasion, Amorose Lilongo était à l'honneur pour la réussite de cette manifestation qui a réuni plusieurs cadres et militants y compris des sympathisants dudit parti à Kalamu.
« Papa nous sommes derrière Envol, nous sommes aussi derrière Amorose Lilongo car il nous a doté d'un siège », scandait la foule lors de la cérémonie.
Le parti politique Envol peaufine des stratégies pour gagner beaucoup de sièges lors des élections qui se profilent à l'horizon. C'est ainsi qu'il affûte déjà ses armes notamment dans l'implantation et le renforcement des capacités de ses militants et cadres à travers le pays.
Jephté Kitsita