Beni : 2022 doit être une année de la victoire définitive sur les ennemis de la paix (Armée)

Vendredi 7 janvier 2022 - 19:09
Image
Photo : Droit tiers

Le secteur opérationnel Sokola 1 Grand-nord a organisé une réunion d'échange des vœux de nouvel an ce vendredi 07 Janvier 2022 en ville de Beni dans la province du Nord-Kivu.

D'après le porte-parole de l'armée, le capitaine Antony Mualushayi, cette rencontre a été présidée par le général de brigade Mputela Nkolito Bertin qui a émis le voeu de voir l'année 2022 être une année de la restauration totale de l'autorité de l'État dans la région de Beni.

« 2022 doit être une année de victoire définitive de notre armée sur les ennemis de la paix dans la région de Beni », a-t-il lâché en présence de plusieurs officiers de l'armée qui ont répondu présents à ce rendez-vous.

Dans la foulée, ce général de brigade appelle notamment les militaires à cimenter leur collaboration avec la population.

« Les officiers et soldats doivent améliorer leurs comportements vis-à-vis de la population que nous securisons », a-t-il exhorté.

De l'occasion , la nouvelle équipe du service des renseignements et du bureau 3, nouvellement affectée dans le secteur opérationnel Sokola 1 Grand-nord, ont été présentées au public.

Bantou Kapanza Son depuis Beni