Foot : La période d'enregistrement à la coupe du Congo rallongée jusqu'au 27 mars (Communiqué)

Vendredi 19 mars 2021 - 17:16
Image
7SUR7

Dans un communiqué de la Ligue de football de  Kinshasa (LIFKIN) daté de ce vendredi 19 mars 2021, le comité exécutif a tenu à informer à tous les clubs désireux de prendre part aux préliminaires de la Coupe du Congo (2021) que la date d'enregistrement a été rallongée jusqu'au 27 mars prochain à 12h.

Ainsi, "Il est donc demandé aux retardataires de se mettre en règle, en prenant contact avec son secrétariat situé dans l'enceinte de la FECOFA ou d'appeler au numéro +243999999992, à toutes fins utiles" lit-on dans ledit communiqué portant les signatures de Pierrot Mosengo et Désiré Bonina, respectivement secrétaire et président de la LIFKIN.

D'après les premiers communiqués de cette Ligue, les montants fixés pour s'enregistrer à la coupe du Congo s'élevait à 250 dollars américains, par équipe, sauf changement.

Pour rappel, la dernière édition de la coupe du Congo a été remportée par l'association sportive Maniema Union, vainqueur (aux tirs au but) devant Renaissance du Congo à Kinshasa. Le vainqueur de cette coupe se qualifie d'office pour la coupe de confédération de la CAF.

Gede Luiz Kupa