Sud-Kivu : 3 morts dont une femme enceinte dans un accident de la circulation à Kabare

Vendredi 16 octobre 2020 - 15:29
Image
Photo 7SUR7.CD

3 personnes sont mortes dans un accident de la circulation routière survenu sur le tronçon routier Mudaka-Murhesa dans le territoire de Kabare (Sud-Kivu), ce jeudi 16 octobre 2020. Les victimes sont notamment un conducteur de moto-taxi et deux femmes dont une enceinte de 8 mois.

L'information est rapportée à 7SUR7.CD par l'Officier de la Police Judiciaire en charge de la circulation routière, Juvenal Muhugule, qui affirme également que personnes accidentées sont mortes sur-le-champ.

"L'accident s'est produit à 18h30 non loin de l'église 40e CECA Kabare. Un motard qui quittait Mudaka pour Murhesa transportant deux femmes, l'une avec un bébé d'environ deux ans et l'autre enceinte de 8 mois, a fini sa course dans un camion qui quittait Bunyakiri pour Bukavu. Les deux femmes et le motard sont tous décédés sur place. Seul le bébé d'environ 2 ans est sorti sain et sauf", a-t-il expliqué.

Il renseigne par ailleurs que les corps des victimes sont gardés à la morgue de l'hôpital général de référence de Miti, en attendant leur inhumation.

Déogratias Cubaka, à Bukavu