Foot : Pour avoir recruté 2 joueurs de V. Club, le président de Young Africans accueilli comme un roi en Tanzanie

Jeudi 20 août 2020 - 18:32
Image
7SUR7

Le président de Young Africans football club, Saïd Hersi Ally a été accueilli en fanfare à l'aéroport de Dar-es-Salaam ce jeudi 20 août par les supporters du club de la capitale tanzanienne, pour avoir recruté deux joueurs de Vita Club.

Avec un maillot de l'association sportive V. Club enfilé sur son corps, le numéro un du club le plus titré de la Tanzanie a réalisé un des grands coups en matière de transfert du pays, d'après la presse locale.

En effet, Young Africans a enrôlé lundi dernier deux joueurs de V. Club. Il s'agit du milieu de terrain Serge Mukoko Tonombe et de l'ailier Rossein Tuisila Kassinda pour un contrat de deux ans, chacun.

Détenteurs de  21 titres nationaux, les "vert et jaune" de la Tanzanie n'ont plus remporté le championnat local depuis 2017. Cela constitue donc le défi majeur à relever pour le comité que dirige Saïd Hersi Ally.

Grâce à ce recrutement, Young Africans jouera la ligue des champions de la CAF avec l'ambition de faire un parcours "louable", avait fait savoir le directeur de communication, Hassan Bumbuli, après la signature de deux congolais à Kinshasa.

Gede Luiz Kupa

Étiquettes