Élimination de Mazembe : "Il n'est pas facile d'être orphelins depuis 3 ans et faire la fierté de la RDC" (Katumbi)

Dimanche 5 mai 2019 - 13:26
Image

Les réactions ne cessent de tomber après l'élimination du TP Mazembe en demi-finale de la ligue des champions devant l'Espérance de Tunis à Lubumbashi.

La dernière en date, celle de Moïse Katumbi Chapwe président du club. À travers son compte Twitter, il a encouragé l'ensemble de son équipe pour les efforts fournis depuis les 3 années de son absence au pays.

"Félicitations à tous les joueurs du TP Mazembe et à nos jeunes du centre de formation", a-t-il écrit samedi 4 mai dernier.

Faisant allusion à son exil lié au problème politique, le patron de Mazembe estime que ses joueurs sont orphelins et encourage les supporters du club en leur promettant une meilleure saison prochaine.

"Il n’est pas facile d’être orphelins depuis 3 ans et de faire honneur à la RDC. Merci aux fans et à tous les Congolais! Le travail continue, pour une saison 2019-2020 encore meilleure", conclut Katumbi.

Rappelons que Mazembe a été éliminé après être battu à Rades (1-0) et en concédant le nul (0-0), le samedi dernier à Lubumbashi.

Gede Luiz Kupa