Goma : Les leaders des confessions religieuses dans une journée de prière pour la paix dans l'Est

Samedi 23 novembre 2024 - 19:59
Image
Image

Les leaders des confessions religieuses du Nord-Kivu ont participé le vendredi 22 novembre 2024 à Goma, à une journée de prière en faveur du retour de la paix dans l'Est de la République Démocratique du Congo organisée par le petit Déjeuner de prière en collaboration avec Africa Youth Leadership Forum.

Organisée sous thème "le leadershtp selon le modèle de Jésus/Issa : la paix", cette journée de prière a aussi connu la participation des leaders politiques, administratifs, scientifiques, économiques, religieux et de la société civile auxquels s'ajoutent des visiteurs qui sont venus pour prier pour le pays en cette période d'agression rwandaise.

Invité à cette journée de prière, le président de l'assemblée provinciale du Nord-Kivu Robert Seninga a appelé ses collègues politiques à s'inspirer du leadership de Jésus/Issa en priant pour le pays et en inculquant des valeurs à la génération actuelle.

Alors que la République Démocratique du Congo a besoin de la paix en général et en
particulier dans sa partie Est, les organisateurs de cette journée de prière ont indiqué que la paix avec Dieu, la nation en paix, la paix entre toutes ses filles et tous ses fils, est possible par la prière qui ne rate jamais sa cible.

David Lupemba, à Goma

 

Bannière 1xBet Catfish