RDC :  Le nouveau mandat du chef de l'Etat va permettre d'achever plusieurs projets entamés par l'Office des Routes (DG Kikangala)

Mercredi 24 janvier 2024 - 10:20
Image
Droits tiers

Le directeur général de l'Office des Routes Jeanneau Kikangala Ngoy s'est exprimé à l'occasion de l'investiture du président Félix Tshisekedi le samedi 20 janvier 2024.

Il estime que ce nouveau quinquennat  va permettre au chef de l'Etat d'achever plusieurs projets dans les domaines d'infrastructures routières, entamés par l'Office des Routes sous son leadership.

"Je suis très satisfait parce que durant son premier mandat, il a réalisé des choses que personne n'a pu réaliser avant lui dans ce pays. Il a engagé le processus de construction et de réhabilitation de certains ponts devenus vétustes depuis l'indépendance, et ce processus va se poursuivre tout au long de ce quinquennat ", a-t-il expliqué.

Signalons que Jeanneau Kikangala Ngoy s'est engagé depuis son avènement à la tête de l'Office des routes, à matérialiser la vision du chef de l'État à travers le désenclavement du Congo profond notamment , la construction et la réhabilitation des ponts modulaires ainsi que l'aménagement des certaines routes de desserte agricole.

Christel Insiwe