La Fondation Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo (FOFAT) se lance dans l'assainissement de la ville de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en vue d'offrir aux Kinois un environnement sain. Cela s'inscrit dans le cadre de son projet TOBIZA (To Bongisa Bizaleli), lancé le 14 juillet dernier..
Le vendredi 21 dernier, cette structure a réceptionné des outils de la part de Kin motors DRC S.A , pour mener à bon port son projet. La cérémonie s'est déroulée en présence du directeur général de cette société en RDC, Chen Zhongyho, des membres de la Fondation et plusieurs autres invités de marque.
C’est la présidente de la fondation, Fidéline Bananga Lusa, qui a réceptionné le lot, des mains des responsables de Kin motors. Elle avait à ses côtés Yvette Safi Kitenge, vice-présidente ainsi que toute la Coordination nationale de la Fondation chapeautée par le coordonnateur national, Anthony Mwamba, que l’on appelle communément "le 1er volontaire de la République".
Kin motors DRC SA invite d'autres entreprises sœurs à emboîter les pays en vue de favoriser l'implication de la population aux questions du développement local de la RD Congo.
Cette cérémonie a été bouclée par les souscriptions des entreprises, pour l'achat des véhicules de marque KIN avec plusieurs modèles, entre autres, Leo, Lipanda et Vivi.
Peu avant, la société Kin motors DRC SA a, en marge de sa sortie officielle prévue dans les prochains jours, organisé un carnaval motorisé dans les rues de Kinshasa.
Prince Mayiro