Kinshasa : Gentiny Ngobila met en garde un réseau mafieux qui usurpe sa personnalité pour escroquer certains hommes d'affaires (Communiqué)

Samedi 20 juin 2020 - 07:53
Image
Photo droit tiers

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a lancé une mise en garde "sévère" contre un groupe d'individus qui usurpe sa personnalité en vue d'escroquer certains homme d'affaires.

Dans un communiqué officiel daté du 19 juin 2020, le premier citoyen de la ville a, par l'entremise de son directeur de cabinet, prévenu que ces "inciviques" s'exposent à des poursuites judiciaires.

"Il nous parvient depuis peu qu'un réseau mafieux usurpe sans vergogne la personnalité de son Excellence Monsieur le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, dans le but d'escroquer certains hommes d'affaires ainsi que toute autre personne influente au travers les différents réseaux sociaux notamment Facebook, WhatsApp, Twitter ou même par le numéro de téléphone suivant : +243 81 15 32 761. À ce propos, une mise en garde sévère d'arrêt de ces maneouvres frauduleuses est adressée à ces inciviques qui s'exposent à des poursuites judiciaires éventuelles", lit-on dans ce communiqué signé par Me Freddy Bonzeke.

Jephté Kitsita