![7sur7](/sites/default/files/styles/article_2022/public/2020-03/5841c875-bafb-40be-b69c-cbcd46c11128.jpg?itok=iTzlpuzV)
L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) s'active désormais à redynamiser ses différentes fédérations à travers la République.
C'est dans ce cadre que Guy Bao Ebamu, secrétaire général adjoint en charge des questions politiques et juridiques a effectué une descente mardi 03 mars 2020 à Lufu dans le territoire de Songololo au Kongo Central.
Son arrivée dans la région s'inscrit dans le cadre d'une mission de redynamisation du parti et de prêcher la vision du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la population.
"Nous sommes en train de marcher pour expliquer la vision du chef de l'État, Félix Tshisekedi en premier lieu et deuxièmement faire la redynamisation des activités du parti. Le chef de l'État est la première personne qui respecte les lois. L'UDPS luttait pour la démocratie, une démocratie où un acteur politique est obligé de travailler pour le peuple congolais débutant par le président de la République", a-t-il déclaré.
Dans la foulée, il a expliqué à la population les réalisations du programme d'urgence du chef de l'État à la frontière de Lufu.
Guy Bao a également promis à la population que les jours qui viennent, une délégation du gouvernement effectuera une descente pour évaluer les conditions de vie de la population et faire la maximisation des recettes dans ce coin du pays.
Dostin Eugène Luange