Le chantre-pasteur Moïse Mbiye, également appelé la "Réserve de l'Éternel", sera en concert de célébration de fin d'année le 21 décembre prochain à l'Institut de la Gombe, (ex-athénée de la Gombe).
L'annonce a été faite ce lundi 16 décembre 2019 au cours d'un point de presse tenu à Kinshasa par l'artiste Moïse Mbiye et la maison de production de ce concert, Casa Allegria Prod.
Selon l'artiste, ce concert sera non seulement un rendez-vous musical mais aussi un moment pour le public de rendre gloire à Dieu.
"Il faut célébrer le seigneur avec des danses", a déclaré Moïse Mbiye, tout en promettant des surprises à toutes les personnes qui viendront assister à son spectacle.
Moïse Mbiye a également fait savoir que la chorale Luc Gilon et des danseurs professionnels l'accompagneront durant son concert. "Tous les talents seront mis en valeur", a-t-il dit.
Parmi les partenaires impliqués dans la production de ce concert de célébration de fin d'année, figurent notamment Univers Groupe Télévision et la société de Télécommunication Africell.
Jephté Kitsita